S.K.I.N. French Base Forum Index

S.K.I.N. French Base
L'actualité en direct de S.K.I.N. !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

S.K.I.N. devient international

Post new topic   Reply to topic    S.K.I.N. French Base Forum Index -> Communauté -> Informations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kioku
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

PostPosted: Fri 20 Jul - 20:49    Post subject: S.K.I.N. devient international Reply with quote

Bonjour à toute et à tous,

Le forum devient "international". Nous collaborons actuellement avec la Chine et le Royaume Unie, ils ont dit oui à notre projet.

Le projet :
Construire un forum par pays avec se langue qui permetteras de trouver l'endroit le plus approprié pour parler de S.K.I.N. . C'est avec plaisir que mon contact des Royaume Unis et mon contact de Chine ont accepté de réalisé le projet. Je cherche d'autre contacte actuellement, j'en est parler avec ma contact brésillienne et j'attend la réponse.

Un mini-site regroupant tous les liens des forums (et non site) seras crée quand le projet seras presque finit.
Vous devenez maintenant des privilégié(e)s.

Vos réactions ici !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    S.K.I.N. French Base Forum Index -> Communauté -> Informations All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation